Société

Fast and Furious : regarder le film et gagner 1 000 dollars

Vous êtes fan de la saga Fast and Furious, avec ses courses-poursuites, ses cascades et son esprit de famille ? Vous avez envie de revoir tous les films avant la sortie du dernier opus, Fast X, le 19 mai prochain ? Alors ce concours est fait pour vous ! Un site web spécialisé dans les conseils financiers, FinanceBuzz, propose de payer 1 000 dollars à une personne qui acceptera de visionner les 10 films de la franchise en deux semaines et de noter les dégâts causés par les accidents de voiture à l’écran. Voici comment participer et pourquoi ce site web organise ce concours insolite.

Quelles sont les conditions pour participer ?

Pour tenter votre chance, vous devez être résident des États-Unis et avoir plus de 18 ans. Vous devez également être capable de louer ou de diffuser les films chez vous et d’aller voir Fast X au cinéma.

Voici la bande-annonce de ce film en anglais :

Vous avez jusqu’au 19 mai pour postuler sur le site web de FinanceBuzz, en remplissant un formulaire et en expliquant pourquoi vous êtes le candidat idéal pour ce job. Le gagnant sera annoncé le 26 mai et recevra une carte cadeau de 1 000 dollars, ainsi qu’un bon d’achat de 50 dollars pour aller voir Fast X.

Quelle est la mission du gagnant ?

Le gagnant devra regarder les 10 films de la saga Fast and Furious dans l’ordre chronologique, en commençant par le premier sorti en 2001 et en terminant par le dernier sorti en 2021. Il devra ensuite aller voir Fast X au cinéma dès sa sortie.

Pendant chaque visionnage, il devra compter le nombre d’accidents de voiture qui se produisent à l’écran, identifier les modèles de voiture impliqués et estimer le coût des réparations. Il devra également noter si le nombre d’accidents a augmenté ou diminué au fil des films. Il devra enfin rédiger un rapport détaillé sur ses observations et ses conclusions.

Pourquoi ce site web organise-t-il ce concours ?

FinanceBuzz est un site web qui propose des conseils et des recommandations sur des sujets liés à l’argent, comme l’épargne, l’investissement, le crédit ou l’assurance. Le site web explique qu’il veut utiliser les données recueillies par le gagnant pour estimer l’impact financier des conduites imprudentes de la franchise Fast and Furious sur les compagnies d’assurance. Le site web compte également publier les notes du gagnant dans un article à venir. Selon FinanceBuzz, ce concours est aussi une façon ludique de sensibiliser le public à l’importance d’avoir une bonne assurance auto et de conduire prudemment.

Si vous êtes intéressé par ce concours, n’hésitez pas à postuler sur le site web de FinanceBuzz et à partager votre passion pour Fast and Furious avec d’autres fans. Qui sait, vous pourriez peut-être gagner 1 000 dollars tout en vous amusant !

Arthur Lavalliere

Arthur Lavalliere est journaliste depuis 2012. Après un IUT à Tours, il se consacre à la rédaction d'articles dans le domaine de l'emploi, du droit et des affaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *